CONSEILS AUX DOMINATRICES

 

Quelle que soit l'intensité du désir de soumission d'un homme, il ne faut pas espérer obtenir cette soumission du jour au lendemain.

Combien de couples ont tenté la domination/soumission et n'ont rencontré que la frustration : frustration de la femme face à la contradiction de l'homme qui semble ne pas savoir ce qu'il veut en refusant soudainement d'obéir, frustration de l'homme qui reste avec son désir sans comprendre pourquoi il n'arrive pas à le réaliser au moment ultime.

La raison est que de nombreux freins empêchent l'homme de laisser libre cours à son désir : le conditionnement social, les croyances, les habitudes, la fierté, sont autant d'obstacles.

L'homme se trouve donc pris dans un tiraillement douloureux et un problème apparemment insoluble.

C'est oublier qu'un tiraillement intérieur ne se résoud pas en quelques secondes. Décider, vouloir, obliger ne suffisent pas.

Il faut du temps, de la progressivité, un travail sur soi.

C'est là que les séances d'hypnose et les techniques d'ouverture interviennent : par l'écoute régulière des séances telles que "Apprenez à lui obéir", "Faites tomber vos dernières résistances" ou encore "Le changement de croyance", et par la pratique quotidienne des techniques d'ouverture, le tiraillement intérieur se résoud progressivement et naturellement, sans effort, avec plaisir même, jusqu'à sa disparition totale.

Seuls le plaisir et la répétition permettent au cerveau d'apprendre, et d'intégrer de nouveaux comportements, de nouvelles croyances.

 

 

A propos de la partie masculine

Chaque être humain est un cas particulier.

Chaque homme possède une "partie féminine" plus ou moins développée, plus ou moins consciente, plus ou moins présente dans sa vie. Il y a autant de façons différentes de vivre cette partie féminine qu'il y a d'hommes sur la terre.

Si vous faites partie de la plupart des hommes pour qui la féminisation et la soumission reste un fantasme lié au besoin de faire vivre et respirer cette partie étouffée d'eux-mêmes, alors vous devez la gérer parallèlement à votre masculinité.

Ceci signifie que ce n'est pas parce que vous obéissez à votre femme et que vous aimez vous mettre dans la peau d'une femme que vous ne pouvez pas à côté vivre votre partie masculine en étant viril, en ayant un travail à responsabilité, en étant finalement un vrai homme.

Les termes de "partie féminine" et "partie masculine" sont subjectifs. Leur sens évolue avec les époques et les modes.

Par contre, derrière ces étiquettes imposées par la société, vous êtes vous-mêmes, avec votre virilité, votre sensibilité, votre ambition, votre douceur, vos forces et vos faiblesses. Tout ceci n'a pas de genre. C'est simplement vous.

Et chacune de ces parcelles de vous-même a besoin de vivre, de respirer, d'être reconnue.

D'autre part vous savez que ces partie de vous-même, comme votre besoin de vous féminiser ou de vous soumettre à la femme que vous aimez, n'est pas constant dans le temps.

Toutes ces considérations sont à prendre en compte dans votre couple. Vous devez trouver un équilibre, un mode de vie.

Vous devez parfois faire des pauses, redevenir viril. Vous constaterez peut-être qu'ayant libéré votre partie féminine, votre partie masculine s'en trouve ensuite renforcée. Ces pauses vous permettront également de repartir ensuite d'un bon pied dans des périodes de soumission/féminisation, et d'aller plus loin.

Il suffit de prendre conscience de ces faits pour que ce qui paraissait complexe et confus au premier abord, devienne simple et clair.

Si dans votre vie vous savez vous organiser dans votre travail, vos loisirs, votre famille, alors vous pouvez aussi vous organiser pour gérer vos besoins, vos fantasmes, que ce soient ceux de la femme ou/et ceux de l'homme.

Par exemple, de la même façon que vous partez une semaine à la mer, puis une semaine à la montagne, puis que vous reprenez le travail, ou encore de la même façon que vous allez un week-end chez vos parents, puis le week-end suivant chez vos beaux-parents, vous pouvez vous féminiser et vous soumettre à votre femme pendant trois semaines puis vivre votre partie masculine à 100% pendant deux semaines, puis inverser, puis vivre le fantasme de votre femme pendant trois semaines si elle le souhaite, puis recommencer... ou tout ce que vous voulez.

La difficulté que l'on pourrait avoir à s'organiser de la sorte viendrait simplement du refus de considérer les besoins et fantasmes comme des choses "normales" et vivantes. Les tabous, les habitudes, les conditionnement sociaux, culturels et religieux, l'inconscience nous éloignent de nous-même, de la vie et de notre réalisation personnelle.

 

 




sexe
l>