COMMENT J'AI TRANSFORME MON MARI


J'ai rencontré Nicolas il y a environ cinq ans.

J'ai écrit  une annonce sur Internet pour un «homme sérieux». J'étais prête pour une nouvelle relation, mais selon mes volontés. Je dois signaler que, étant convaincue que tous les hommes ont au fond d'eux-même le désir secret de se soumettre à la femme qu'ils aiment, je n'ai pas passé d'annonce pour trouver un homme soumis.

Je voulais avoir un homme à ma disposition, prêt à exaucer le moindre de mes souhaits, à s'occuper de moi lorsque j'en aurais envie, à faire le ménage à ma place... tout en le rendant heureux lui-même !

Dès le début de ma rencontre avec Nicolas, je me mis à préparer le terrain : mon attitude avec lui, la façon de m'habiller très féminine, un peu provocante, la façon ne me refuser et de garder une certaine distance ont progressivement éveillé chez Nicolas son désir endormi de soumission.

Un jour je lui ordonnai de faire la vaisselle... Il fut en peu surpris sur le moment.

- Tu veux que je fasse la vaisselle?

- Oui bien sûr, lui répondis-je. Je trouverais très excitant que tu m'obéisses... Pas toi?

Il rougit un peu et parut vraiment gêné. Finalement il eut un petit rire nerveux.

- D'accord ! J'y vais!

Il s'exécuta.

J'allai le retrouver dans la cuisine et le regardai. C'était plutôt amusant de le voir faire.

- Est-ce que cela te plaît, lui demandai-je ?

- Heu oui...

En tant que psychologue je voyais bien qu'il était déchiré intérieurement : une partie de lui-même était follement excitée d'entrer dans son fantasme, et une autre partie éprouvait une sorte de honte et freinait autant que possible...

Cela se confirma les jours qui suivirent : Nicolas me parlait de son désir autant que de ses difficultés à l'accepter. Je sentais qu'il attendait quelquechose de moi.

Un jour je me décidai à l'habiller en femme. J'avais vu sur plusieurs sites internet que beaucoup d'hommes, en particulier ceux qui aspirent à la soumission, fantasmaient sur les vêtements féminins et s'habillaient en cachette avec les affaires de leur petit amie, de leur soeur, de leur femme. Ce fut une expérience mémorable ! Je lui rasai le corps complètement, puis lui ordonnai d'enfiler une petit culotte en dentelle, un soutien-gorge, des bas et des porte-jaretelles, une mini-jupe hyper-sexy et un petit haut très féminin. Je lui avais acheté des escarpins à sa taille, avec des talons très hauts. Ensuite je le maquillai très minutieusement : rouge à lèvre, mascara, fond teint, vernis à ongle... la totale ! Enfin quelques touches finales : une pince dans les cheveux, des boucles d'oreilles à clips, un bracelet et une chaîne en or, une bague...

Il était vraiment transformé ! Dans tous les sens du terme car non seulement il ressemblait vraiment à une femme très sexy (avec de longues jambes et un beau petit cul), mais il était sur un petit nuage, tout gêné, docile et obéissant comme je le désirais !!

Je pensai donc avoir trouvé la solution.

Malheureusement je m'aperçu rapidement que les choses n'étaient pas aussi simples.

Premièrement dès que Nicolas avait joui, sa soumission retombait et il redevenait l'homme un peu macho du début de notre rencontre : il ne m'obéissait plus et il fallait un certain temps avant que l'effet magique ne revienne! Le fait qu'il se masturbait en cachette n'arrangeait rien. J'achetai alors une cage de chasteté. Cela fonctionnait très bien mais il y avait trop de contrainte : l'hygiène difficile, le port dans la journée sous ses vêtements d'homme était trop visible, et finalement je finis par le croire lorsqu'il me disait qu'au bout d'un certain temps c'était très douloureux voire insupportable.

Deuxièmement je ne le sentais pas vraiment soumis. Quand il était habillé en homme et que je lui ordonnai d'enfiler sa jupe et ses bas il "traînait les pieds", n'avait pas toujours envie, et trouvait de bonne excuses pour se défiler. J'achetai alors une cravache pour le corriger lorqu'il refusait de m'obéir, ou pour lui donner du coeur à l'ouvrage lorsqu'il faisait les travaux ménagers. Je sentis que cela l'excitait énormément. Il acceptait que je le corrige sans broncher, mais la partie de lui-même "macho" s'arrangeait pour couper tous les effets positifs : il se mettait à rire pour tourner la chose en dérision.

Finalement je trouvai cela assez logique : je n'allais pas en si peu de temps effacer quarante ans de conditionnement social. Le mari est le chef de famille, il est fort, il commande, il n'a pas d'émotion, il ne pleure jamais, et surtout il n'obéit pas à sa femme, car ce serait humiliant, dégradant, honteux et ridicule !

Ce jour-là je décidai de me pencher très sérieusement sur le problème. Je parcourai tous les livres de sexo-psychologie que je pu trouver et me mis à surfer des heures durant sur des sites de domination féminine (ils ne manquent pas!).

Quelques semaines plus tard tout fut clair pour moi. Je décidai d'utiliser toutes mes compétences en psychologie, et spécialement en hypnose éricksonienne pour délivrer Nicolas de son déchirement, et nous permettre à tous deux d'atteindre nos objectifs.


Quelques mois ont passé, et le résultat est là.

Nicolas m'obéit au doigt et à l'oeil... et avec plaisir !

Il a trouvé sa place. Quand je lui donne un ordre il s'exécute spontanément, sans rire nerveux, sans protestation, et il éprouve beaucoup de fierté à me servir.

Il me donne du plaisir sexuel quand et où je veux. Quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, sa langue et son pénis sont disponibles pour mon plaisir. Mes orgasmes priment toujours sur les siens. Il ne peut en avoir que lorsque je le lui permets.

Nicolas me demande toujours mon opinion et la respecte pour bien des choses. Le plus important, il respecte mes décisions.

Il nettoie la maison et doit avoir le look approprié. Cela implique le port de talons hauts, des bas blancs, un slip fin blanc en dentelle et un tablier blanc.

Il écoute chaque jour une de mes séances et y prend un plaisir incroyable. Je me réjouis de mon côté, de le voir de plus en plus soumis et heureux. Il m'obéis de plus en plus facilement, avec le sourire, ce qui renforce notre complicité chaque jour de plus en plus.

Peu importe le type de plaisir que j'ai à l'esprit : Nicolas se soumet et tire son bonheur de ma satisfaction.

Il m'amène le café au lit et, le matin, quand nous ne sommes pas pressés, il me réveille en me léchant la chatte comme j'aime.

Comment ma vie a-t-elle changé depuis que moi j'assume mon rôle de dominante, et Nicolas son rôle de soubrette obéissante ?

  Ma vie sexuelle est variée, intense et très satisfaisante.

  J'ai surmonté certains des effets de ma socialisation de femme, et mon désir d'exercer une autorité aimante est devenu naturel et positif.

  Nicolas a créé ce site web suivant mes directives. Il s'occupe de la partie technique et moi je crée les séances. Tous nos bénéfices sont ré-investis dans sa féminisation.

  Nous connaissons l'amour et le bonheur partagé.


retour

 

 




sexe
l>