MON MARI NICOLAS

Les dernières photos en septembre 2010 et mars 2011

 

 

Nicolas en 2009 :

Nicolas et sa nouvelle robe! Il en est fou!

Après une punition de deux semaines, il peut de nouveau la porter...


 

 

NICOLAS A LA VAISSELLE

Quand je pense qu'avant son dressage il avait horreur de faire la vaisselle.

 

A tout moment je teste son obéissance en lui demandant de me montrer sa culotte.

Il m'obéit instantanément, et avec un réel plaisir.

LE DRESSAGE DE NICOLAS

Je mets régulièrement Nicolas dans une position de soumission.

C'est très important pour le conditionner à intégrer sa situation : peu à peu son inconscient accepte l'idée qu'il m'est inférieur.

Ces positions provoquent chez lui un ancrage qui le met instantanément en état de transe. Je n'ai alors plus qu'à lui expliquer ce que j'attends de lui. Je sais qu'aujourd'hui il n'envisage même plus pouvoir me désobéir. Comme quoi la patience finit toujours par payer.

-->

 

Lorsque je veux lui imposer une nouvelle tâche, ou quelquechose d'inhabituel, je le mets à genoux, je lui ordonne de rester immobile, puis je m'habille très sexy pour l'exciter. Ensuite je l'oblige à regarder mes fesses, que je trémousse langoureusement sous son nez pendant 10 minutes. Cela le met dans un état de coopération totale.

 

S'il désobéit, proteste ou grogne, je n'hésite pas à le corriger en le gifflant sévèrement, parfois jusqu'aux larmes.

C'était très difficile de le tenir en place au début, mais j'en suis venu à bout avec la séance "Acceptez les punitions". A présent il reçoit ses corrections sans broncher.

Aujourd'hui je cherche à en optimiser l'efficacité. Par exemple il est important de ne jamais attendre pour punir. Cela doit être immédiat. Il ne faut surtout pas hésiter à exécuter les menaces promises. Tout doit être très clair dans sa tête et il n'en est que plus heureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 




sexe
l>