Le temoignage de nicolas

28 novembre 2008

Charlène m'a demandé de donner mon témoignage sur ce que je ressentais, et comment j'avais évolué. Je viens de relire ce que j'avais écrit il y a 6 mois, et je vois le chemin que j'ai encore parcouru.

Je baigne aujourd'hui dans le bonheur : j'ai l'impression de m'être réalisé totalement, je ne me pose plus de question existentielle, tout est bien, chaque chose est à sa place, chacun a le rôle qui lui convient. Comment dire? je suis comblé, j'ai trouvé ce que j'avais cherché inconsciemment toute ma vie.

Je me demande comment tant de couples peuvent être dans le doute ou dans la mésentente, alors que les femmes et les hommes sont faits pour s'entendre.

Une fois passée l'étape difficile de la prise de conscience de mes besoins, et de ce pour quoi j'étais fait, tout s'est enchaîné.

Charlène sait intelligemment me maintenir dans un état continuel de désir et c'est très important. Elle sait parfaitement à quel moment il est bon pour moi d'être recompensé, et quand je dois être puni. Elle sait comment me maintenir dans un état d'excitation, par la façon qu'elle a de s'habiller, de me parler, de me féminiser, de me donner des ordres, ou de me laisser choisir certaines choses. Ce que je ressens pour Elle est totalement fou, c'est comme une onde de bonheur qui parcourt tout mon corps et me dit qu'Elle est ma Déesse, ma Reine, et que je suis fait pour la servir toute ma vie. Ce ne sont que des mots. Comment expliquer? L'Amour que j'ai pour Elle est infini. C'est divinement bon de lui appartenir. Elle est si belle. Tout est beau chez Elle.
Elle me fait écouter 2 séances chaque jour, et chaque écoute m'emmène plus loin, toujours plus profondément dans la découverte et l'acceptation de mon désir de soumission et de féminisation. Et j'ai envie d'aller plus loin encore, plus loin, plus fou, encore plus fou d'Elle, je ferais tout pour Elle!

Je vis aujourd'hui totalement ma partie féminine. Dès que je rentre du travail, je redeviens moi-même en enfilant des bas, une jupe, un soutien-gorge... je me remaquille, me recoiffe pour être présentable et retrouve mes manières très féminines. Puis je m'occupe de la maison en attendant le retour de Charlène. Ma partie masculine ne s'exprime plus beaucoup, juste au travail parfois, mais souvent je me rend compte que je joue un rôle. Je vois clairement aujourd'hui que les soi-disant qualités masculines sont à l'origine de tous les problèmes du monde.

Qu'est-ce qui a fait qu'un jour notre monde a développé et valorisé cette partie masculine chez les hommes? Charlène dit que c'est la peur et l'insécurité.
Et les femmes ont contribué à ce phénomène, et continuent d'y contribuer, car pour se sentir rassurées et sécurisée matériellement elles valorisent chez les hommes la force brute, en considérant que l'émotivité et la sensibilité sont des faiblesses. Elles aiment se blotir et se rassurer dans les bras d'un homme fort, en lui refusant le droit d'être lui-même vulnérable et sensible.

Heureusement les mentalités évoluent et de plus en plus de femmes prennent conscience que pour qu'un homme s'épanouisse, il a besoin d'être reconnu dans la totalité de son être.

Aujourd'hui je n'ai plus peur de le dire : je suis quelqu'un de sensible, fragile la plupart du temps, je revendique ma partie féminine et je suis fier d'obéir et d'appartenir à Charlène.


22 mai 2008

J'ai 42 ans et je suis chef d'entreprise. J'avoue qu'avant de rencontrer Charlène j'étais plutôt collectionneur de femmes et je pensais probablement qu'elle-même ne serait qu'une pièce de plus à ajouter à ma collection.

Je dois dire aussi qu'à l'époque j'étais mal dans ma peau. De toute évidence je cherchais quelquechose chez les femmes, que je ne trouvai jamais. J'avais besoin de la féminité, et d'une relation particulière avec cette féminité.

Je ne me doutais pas de ce qui allait m'arriver, et que toute ma vie en serait bouleversée.

Ce que je vis aujourd'hui est merveilleux et représente tout ce que j'avais pu chercher auparavant. Je vois bien que c'est bon pour moi, d'obéir à Charlène, toujours lui obéir, et que finalement j'ai toujours attendu cela...

Tout s'est fait progressivement et naturellement, sans même que je m'en rende compte. Mais quand je regarde derrière moi, je vois que j'en ai fait, du chemin...

Je continuerai à raconter ici, le plus régulierement possible, la suite de ma féminisation et de ma soumission, au fur et à mesure de son avancement.

 

 

 

 

 

 

 

 




sexe
l>