VOS temoignageS

Vous trouverez ici quelques remerciements et témoignages parmi ceux que je reçois régulièrementet.

N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et questions sur transformale@free.fr. Je serai ravie de vous répondre.

 

Nicolas

Le 10 février2017

Chère Charlène,

Je me permets de vous faire un feedback concernant l'utilisation de vos fichiers audio subliminaux, vous pouvez l'utiliser comme témoignage sur votre site si vous le voulez.

Au départ je suis un homme hétéro pas du tout soumis et ayant même pas mal été dominateur dans mes expériences. Grâce à l'écoute prolongée des séances audio, je me suis aperçu progressivement que  je n'étais excité qu'en m'imaginant soumis et humilié aux pieds d'une femme. J'ai commencé à ne plus pouvoir aborder les femmes sur les sites de rencontre qu'en leur exprimant mon désir de me retrouver soumis à leurs pieds et en m'humiliant en parlant de moi. Encore récemment homme très masculin bcbg, je passe aujourd'hui la plupart du temps chez moi en escarpins, bas résilles, jupe latex, perruque et rouge à lèvres (j'ai acheté les accessoires sur internet), totalement trav, pluggé avec une cage de chasteté et fier de laisser la fenêtre ouverte pour que tout le monde apprécie ma condition de trav soumise en train de nettoyer mon intérieur. Je suis en contact avec une femme plus mûre que je vais rencontrer prochainement, séduite à l'idée de faire de moi sa carpette, après lui avoir exposé les argumentaires sur la condition de l'homme et de la femme sur le site Transformale. Atteint nerveusement par une rupture sentimentale récente, je me sens totalement détendu et épanoui aujourd'hui, soulagé de ne plus devoir envisager l'avenir selon le conditionnement social, obligé sous pression de devoir construire une relation classique avec une femme en étant macho et en devant tout assumer. La perspective de devoir abandonner tout ce fardeau, et être autorisé désormais à être aux pieds de cette maîtresse pour la rendre heureuse en étant sa carpette docile et trav soumise et obéissante, me rend vraiment heureuse. Je commence une nouvelle vie de trav soumise aux pieds des femmes et je me sens pour la première fois vraiment heureuse. Je me sens enfin utile dans mon existence dans la servitude que je peux apporter à une femme.
Je vous remercie Charlène car tout ceci n'aurait pas été possible sans vous.

Bien à vous,

 

Cyril

Le 6 septembre 2015

Merci beaucoup Charlène, 

J'ai écouté la séance ce soir et elle est magnifique.

Et entendre de votre voix mon prénom pour me faire obéir je suis comme sur l'image.

Merci encore pour cette magnifique séance.

Vivement demain soir pour une autre écoute.

Cyril

 

Thierry

Le 1 septembre 2015

Charmante petite voix suggestive. Qui s'arrête toujours avant le fétichisme, avant la perversion, pour conserver le merveilleux. Et rebondir dans une autre direction.

Optimiste et tonique, cette petite voix me communique la joie de vivre de nouvelles sensations, en tout quiétude... 

Bien à vous.

Thierry

 

Bernard

Le 7 mai 2015

Bonjour Charlène,

Je voudrais témoigner sur l'extraordinaire efficacité des 3 séances que je vous ai achetées. J'ai probablement écouté plus de 20 fois "devenez une poupée" dans toutes sortes de lieux (expérience très sympa) et "devenez mince et féminine" a eu sur moi un effet immédiat. Sitôt entendue, une motivation tenace s'est installée, les kilos tombent les uns après les autres (environ un par semaine, comme prévu)... et ce n'est pas fini (enfin, je pense m'arrêter à 72. Presque arrivé).

Bien à vous.

Bernard

 

 

Julien

Le 7 décembre 2010

Bonjour Charlène,

Après 2 mois de « traitement », voici le résultat (voir photo). Mes seins ont pris du volume et ma femme commence à devenir jalouse ! (elle ne trouve pas de soutien-gorge à sa taille tellement ses seins sont petits).

Mes seins l’excite terriblement et elle les prend à pleine mains, les pince, suce mes tétons, je me sens comme une jeune fille qui s’offre à son fougueux amant.

Bref, je ne m’attends pas à avoir les seins de Pamela Anderson mais je vais continuer encore un mois pour voir le résultat. Je suis déjà très satisfait du volume (avec un push up, l’effet est terrible). Merci beaucoup !

Bien à vous.

Julien

 

Bertrand

Le 3 décembre 2010

Bonjour Charlène,

J’espère que ce mail vous trouvera en pleine forme et plus dominatrice que jamais. J’ai lu votre annonce dans votre page d’accueil et je me demande si votre offre a pour but de prendre contact avec d’autres femmes dominatrices ou bien de permettre à des hommes de pouvoir réaliser leurs rêves, ou les deux ?

Un jour vous m’avez écrit que des hommes donneraient n’importe quoi pour être à ma place. J’avoue qu’à cette période je ne m’estimais pas trop chanceux et que je pensais que vous écriviez cela pour vous « débarrasser » de mon cas. Impatient comme j’étais, je trouvais que les choses ne bougeaient pas assez vite et que mon épouse n’était pas une dominatrice authentique. Depuis j’ai changé d’avis et de comportement. Je considère mon épouse comme une Maîtresse authentique et j’ai appris la patience et à lâcher prise. A ce propos je ne comprends toujours pas les mécanismes qui font que, bien souvent, vous n’obtenez pas ce que vous désirez le plus ardemment au monde. Mais que, c’est au moment où vous lâchez prise que les choses s’accomplissent simplement et naturellement.

Dans la même orientation que votre annonce je me demande s’il ne serait pas intéressant de mettre en contact les Maîtresses qui le souhaitent. Celles dont vous avez coaché les hommes. Peut-être sous la forme d’un forum réservé uniquement aux seules Maîtresses ?

A propos de la cage de chasteté que vous testez, est-ce un nouveau modèle ?

J’espère avoir l’autorisation de vous envoyer plus de détails sur l’évolution de ma relation avec ma Maîtresse et d’autres photos de moi. Sachez toutefois que l’objectif que nous nous étions fixé est atteint et j’estime même qu’il est dépassé. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne reste plus rien à faire, au contraire.

Je vous remercie de la patience que vous avez eue à mon égard et vous prie de m’excuser encore pour mon attitude, pas toujours en adéquation avec mon statut de soumis.

Bertrand

 

Thierry

Le 1 mai 2010

Bonjour Charlène,

Cela fait un an aujourd’hui que vous aviez répondu à mon premier mail. C’était hier et pourtant beaucoup de choses ont changé dans ma façon d’imaginer et de vivre ma soumission. Ça a été pour moi une aventure palpitante. Même s’il me semble que mon épouse reste hésitante par certains points je constate qu’elle prend de plus en plus d’assurance. J’ai arrêté d’être dans l’attente qu’elle se comporte de telle ou telle manière pour assouvir mes fantasmes et je lui obéis.

Ainsi, si je fais la presque totalité des travaux ménagers et la cuisine c’est pour lui rendre la vie plus facile. Et aussi parce qu’il n’y a aucune raison pour qu’ils soient réservés aux seules femmes. Par exemple, moi qui détestais le repassage, j’en suis maintenant venu à l’apprécier.

L’attitude de mon épouse à changé dans le sens où elle trouve normal que je fasse les tâches ménagères et qu’elle ne se gêne pas pour me dire ce que j’a oublié de faire ou me donner des ordres. Par exemple, s’il lui arrive de faire la cuisine ou de manger seule le midi elle n’hésite pas à laisser les plats et couverts sales dans le bac de l’évier, pour que je les lave le soir en rentrant du travail. Elle m’a parfois demandé de lui cirer les bottes à genoux, alors qu’elle venait de les mettre, parce qu’elle trouvait que je ne les avais pas assez bien nettoyées. Elle m’a aussi puni en me donnant des coups de cravache, en me faisant marcher à quatre pattes ou en me faisant porter une cage de chasteté le week-end…

[...]

Je peux vous rassurer sur votre pouvoir à changer les choses et les êtres.  Vous avez changé concrètement mon mode de vie, mon emploi du temps et ma façon de considérer les rapports entre les Femmes et les hommes. Ainsi, si je passe une grande partie du week-end à laver, nettoyer la maison, faire la cuisine, repasser… pour le plus grand bénéfice de mon épouse c’est à vous qu’elle le doit. Je vous le dis, une fois de plus, sans vous je n’aurais pas eu la détermination pour y arriver et comprendre enfin ce qu’était la soumission authentique.

Parfois, il m’arrive de penser à vous et j’essaie d’imaginer ce que vous faites à ce moment précis de votre week-end et cela suffit à me motiver. Peut-être, à votre tour, pouvez-vous ressentir du plaisir et de la fierté de savoir que, grâce à vous, au moment où vous profitez d’une détente méritée des hommes sont occupés à rendre la vie de leurs épouses plus agréable ?

Bien sûr ce n’est pas demain que la société va évoluer mais à l’échelle individuelle c’est énorme et ce sont les individus qui vont faire bouger le monde pas les lois. Un samedi je faisais les courses au supermarché et j’ai été attristé par le spectacle d’un homme, bedaine triomphante et mains dans les poches, qui répondait hargneusement à son épouse qui lui posait une question. Elle s’éreintait, trois pas derrière lui, à pousser un lourd caddy en essayant de maîtriser deux jeunes enfants qui n’arrêtaient pas de brailler. C’est un comportement qui n’aurait peut-être pas attiré mon attention auparavant mais, à présent, je le trouve méprisable. Oui, il faut que les choses bougent.

Et moi aussi je souhaite contribuer modestement pour faire bouger les choses. C’était aussi le sens de ma proposition pour vous rendre service, à vous Charlène, mais aussi à toutes les Femmes pour que les choses évoluent.  Par exemple, il m’est déjà arrivé de préparer et servir des repas à des amies de mon épouse. J’ai lu un regard d’envie dans leurs yeux et le plaisir qu’elles prenaient à voir un homme les servir. Elles ont félicité mon épouse et m’ont demandé si je pouvais faire la même chose chez elles. J’espère ainsi, à mon niveau, avoir réussi à faire évoluer leurs mentalités et ouvert de nouveaux horizons à ces Femmes.

C’est aussi important pour moi de savoir que je ne fais pas fausse route et si cela ne vous dérange pas je vous ferais de temps à autre d’autres retours :

- Un soir mon épouse avait préparé une robe pour que je fasse les poussières, les vitres…elle s’est allongée sur le divan et pendant que je m’activais elle écoutait la séance  « Devenez une dominatrice » sur son baladeur. C’était une surprise car d’habitude je fais le ménage le samedi, mais elle avait décidé que nous irions faire les magasins à la place. A ce propos, je pense commander prochainement la séance « Transformez-vous en soubrette » car je crois que c’est de plus en plus approprié à mon cas.

- Tous les soirs je viens me mettre à genoux sur le côté du lit de mon épouse et je lui demande si elle m’autorise à partager son lit avec moi. C’est peut-être tout simple mais permet de rappeler à chacun son rôle dans notre relation.

- Je n’ai jamais rien évoqué sur le sujet de la cage de chasteté à mon épouse. Mais comme j’avais un peu de mal à me débarrasser de mon habitude de me caresser (sans aller jusqu’à l’orgasme) et que cela lui déplaisait, mon épouse a décidé que désormais je porterais une cage de chasteté le soir jusqu’au lendemain matin. J’ai bien tenté, très gentiment, de l’en dissuader mais elle a été intransigeante sur ce point. C’est vrai que ce n’est pas très confortable mais que surtout cela me prive d’un certain plaisir. Mais c’est moi le soumis et je me dois d’obéir. Ainsi chaque soir, après avoir mis ma cage, je vais présenter la clef de celle-ci, à genoux devant mon épouse. Je sens bien que ça lui procure du plaisir de me voir dans cette position et surtout de savoir mon sexe prisonnier. Elle m’a dit qu’elle était satisfaite de sa décision et je redoute maintenant qu’elle ne décide que je doive la porter en permanence.

- En attendant les photos j’ai joint un dessin que mon épouse apprécie particulièrement et moi aussi.

- Un jour je demandais à mon épouse si elle était intéressée pour vous écrire un retour. Elle m’a répondu ceci : « Pourquoi ? Si je le fais tu vas encore devoir écrire des lignes ? ». Sur le coup je n’ai pas percuté mais je me demande si elle n’a pas voulu dire par là qu’en décrivant mon attitude vous trouveriez des choses à redire et que vous me donneriez une punition en retour. Je vais approfondir la question.

- Lorsque je relis les objectifs que nous nous étions fixés, il y a un an, je constate que tout est là, prêt et n’attendant qu’à s’épanouir. Comme lorsque l’on a dessiné les plans d’un jardin et que l’ont a fait les plantations. Il faut ensuite prendre soin et arroser les semis et attendre qu’ils prennent racine et poussent. Je considère que nous avons réussi à atteindre l’objectif fixé et c’est encore mieux que ce que tout ce que j’avais pu imaginer.

J’espère que vous êtes pleinement heureuse malgré les inévitables petits nuages dans le ciel bleu et que votre mari Nicolas l’est aussi.

Votre, pour toujours, dévoué.

Thierry

 

Bernard

Le 14 septembre 2009

Bonjour Charlène,
[...]

Je crois maintenant que ma Maîtresse commence à comprendre ce qu’est l’essence d’une relation D/s. Par exemple un jour que je lui disais que je l’aimais et que c’était elle qui prenait la décision finale et que je n’avais dorénavant qu’un avis consultatif, je l’ai sentie frissonner de plaisir dans mes bras. Comme si mes paroles l’excitaient sexuellement.

[...]

Nous sommes intimes comme jamais nous ne l’avons été et je vis, grâce à vous, dans mon rôle de soumis une expérience fantastique.

[...]

Il m’arrive parfois de l’appeler Maîtresse et elle de m’appeler son soumis.

Je n’ai pas arrêté de faire les tâches ménagères que je m’étais engagé à faire, c’est ainsi que chaque matin je me lève une demi-heure plu tôt que ma Maîtresse pour vider le lave-vaisselle, pendre le linge et préparer le petit-déjeuner…

Il est aussi devenu normal que je fasse tout le repassage. Parfois, le soir en rentrant du travail je trouve la table à repasser montée et un tas de linge à côté. Je n’ai pas besoin d’un ordre pour savoir ce que je dois faire. D’autres fois elle regarde tranquillement la télé ou lit pendant que je repasse. De même, elle ne m’aide plus pour débarrasser la table et faire la vaisselle.

Lorsque j’ai parfois une attitude ou des paroles qu’elle trouve déplacées, il lui arrive de venir près de moi et de me saisir les testicules de sa main. Elle me les serre très fort et me dit ce qui lui déplait en ponctuant ses mots de pressions de plus en plus fortes. Toujours, je finis par lui demander pardon.

Ma Maîtresse m’a clairement demandé de ne plus lui caresser les seins sans qu’elle me le demande explicitement. Elle tolère que je pose mon visage sur sa poitrine jusqu’au moment où elle me dit : « Ca suffit, c’est tout pour aujourd’hui » et j’arrête immédiatement. Elle aime aussi me provoquer en attirant mon regard sur ses seins qui sont devenus inatteignables.  De son côté elle me caresse plus souvent la poitrine ou le sexe, ce que j’adore.


Ludo

Le 8 septembre 2009

Bonjour Charlène,
J'ai commandé les séances le fantasme de Charlène et reprogrammez-vous...
Depuis que j'ai reçu ces séances ma vie à changer.
Je voudrais dire aux personnes qui se demandent si ces séances sont efficaces le bonheur que vous m'avez apporté.
La première fois que vous l'écoutez vous avez une impression de repos de tranquillité.
Vous vous détendez comme jamais. Et petit à petit dans la séance vous prenez du plaisir difficilement dissimulable.
Finalement vous terminez cette séance et vous n'avez qu'une envie c'est de retrouver ce plaisir.
Alors le lendemain vous recommencez, le plaisir est toujours la voir plus encore.
Vous devenez accrot à la séance.
Et puis après quelques séances vous vous apercevez que vous ressentez ce plaisir en dehors des séances.
Vous vous apercevez que vous entendez en vous la douce voie de Charlène à certains moments de la journée.
Vous vous apercevez que vous vous transformez.
Une transformation qui vous procure un plaisir inoui.
Je ne sais pas comment elle fait, mais ce plaisir qu'elle a fait naitre en moi est incroyable.
Le plus beau c'est que je peux favoriser ce désir autant de fois que je veux grâce aux séances.
Pour une fois j'ai fait une expérience comme dans un film.
Je vous remercierais jamais assez Charlène.
J'espère que vous continuerez encore longtemps.

 

Charles

Le 21 avril 2009

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier de tout coeur pour votre dernière séance de Sophro-Féminisation, que j'écoute chaque jour depuis une semaine, et qui m'a déjà transformée.
Je suis une adepte de vos séances d'hypnose depuis le début, et je peux dire que l'utilisation de la sophrologie me fait travailler d'une façon complètement différente. Mes sensations sont différentes et réelles : comme vous dites je vis la féminité dans mon corps qui apprend un peu plus à chaque séance la manière d'être féminine dans le geste et dans le ressenti. C'est assez complémentaire en fait. Et j'ai l'impression que mon corps se développe, mes seins, mes fesses sont plus sensibles, ma peau est plus délicate. J'ai suivi vos consignes en m'habillant de façon très sexy pour pratiquer la séance et aujourd'hui il me semble que j'ai porté une jupe toute ma vie ! J'attends impatiemment d'autres séances du même type.

Bien respectueusement,
Charles

 

Alain

Le 1 novembre 2008

Chère madame,
Je viens de découvrir votre site et votre démarche qui tranche singulièrement avec tout ce que j'ai pu croisé sur le net au sujet de la D/S.
Marié depuis une dizaine d'années à une femme que j'aime et à laquelle j'ai très tôt confié mon penchant pour la féminisation, je regrette qu'il n'y ai pas, sur votre site, plus de conseils adressés aux femmes dominatrices sans le savoir, qui se retrouvent avec un homme qui leur avoue leurs souhaits.
Là, j'hésite à passer le lien de votre site à ma femme. Peur qu'elle trouve celui-ci trop "mâle-orienté" (je vous prie de me pardonner ce jeu de mots...)
Pour le reste, je trouve tout à fait pertinent l'utilisation des techniques d'hypnose et de PNL à ce type de sujet.
Moi même, je pratique régulièrement l'auto-suggestion et c'est sans doute ce qui m'a le plus transformé dans ces dernières années (comme je travaille à la maison je m'occupe également d'une partie du ménage, des lessives, des repas et du retour de l'école des enfants).
J'aimerai que ma femme puisse se déconditionner d'une éducation judéo-chrétienne bien ancrée, d'une peur du regard de ses parents et qu'elle maintienne vive cette confiance en elle dont elle sait parfois faire preuve.
Je compte néanmoins tester les procédures d'ouverture que vous proposez (de fait, régulièrement lorsque nous faisons l'amour je lui dis des choses telles que : "j'aime lorsque tu me donnes des ordres", "tu es ma maîtresse, je te suis soumis", "je vous aime maîtresse", "je suis là pour ton plaisir"... mais je n'en perçois pas les effets).
Je vous remercie par avance pour votre réponse et des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous,
Alain -

 

Bonjour Alain,

Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à notre site. Votre désir de féminisation et de soumission à votre femme est très beau et je constate que vous avez déjà parcouru beaucoup de chemin : travail d'auto-suggestion, ménage à la maison, expression de votre besoin en faisant l'amour... je vous félicite car ceci demande beaucoup de courage et d'ouverture d'esprit. Vous souhaiteriez déconditionner votre femme et faire d'elle votre maîtresse. Je suis sûre que vous êtes conscient du côté paradoxal de ce "souhait" que je ne développerai donc pas. Votre besoin est tout à fait compréhensible et a pour objectif une finalité "gagnant-gagnante" entre vous et votre femme. Alors comment faire
Combien de temps, au cours de votre vie, avez-vous mis vous-même pour prendre conscience de votre désir, l'accepter, surmonter votre culpabilité, passer à une phase active, pouvoir en parler à quelqu'un d'autre? Et surtout comment avez-vous fait? Maintenant je vous demande : combien de temps faudrait-il à une personne qui ne ne ressent même pas ce besoin pour faire le même chemin? Pouvez-vous imaginer l'intelligence, la psychologie, la patience et le travail sur soi que cela demande?

Mon site propose plusieurs voies :

- les techniques d'ouverture, associées à certaines séances :
    - dans la section "Soumettez-vous", toutes les séances vous permettent d'avancer vous-même dans l'acceptation et la réalisation de votre désir de soumission. En particulier la séance "Eveillez la dominatrice chez votre femme" prend les choses à la base en partant du principe que le comportement de votre femme dépend de votre comportement, dont vous n'êtes probablement pas toujours conscient.
    - dans la section "Transformez-vous" la séance "Devenez une dominatrice" s'adresse à votre femme et lui permet de se déconditionner de ses préjugés tout en s'épanouissant elle-même et en réalisant ce qu'elle peut y gagner. Toutefois cette séance ne peut être conseillée qu'aux femmes qui ont déjà une certaine ouverture à la D/S. Il m'est impossible de vous dire si votre femme est prête sans connaître plus profondément votre relation.

- le coaching personnalisé : J'interviens en tant que coach professionnelle et vous accompagne dans votre démarche par un suivi individualisé. Tout se passe par mail.

La séance "Eveillez la dominatrice chez votre femme" me semble être un bon point de départ. Si en plus votre femme est ouverte à la pratique des premières techniques d'ouverture c'est une très bonne chose. La séance "Devenez une dominatrice" pourra ensuite faire avancer les choses plus loin. Il faut toutefois beaucoup de tact et d'écoute pour planifier chaque étape.

Bien à vous,

Charlène


Frédéric

Le 28 octobre 2008

Bonjour Charlène,
Je viens d'écouter votre dernière séance "Le fantasme de Charlène" et je la trouve tout simplement merveilleuse! Rien auparavant ne m'avait procuré de telles sensations. Comment décrire? C'est mieux qu'un livre, mieux qu'un film, et mieux que la réalité il faut bien le dire ;) !
C'est de la réalité virtuelle! Un monde où tout est permis...

Mon corps en est encore tout frémissant... :)

Merci mille fois :))) A quand la suite???

Frédéric

 

Bruno

Le 9 octobre 2008

Bonjour Maîtresse Charlène,
Comme vous me l'avez proposé, depuis une semaine j'écoute une fois, voir deux fois par jour, la séance "Reprogrammez-vous en femme". Je suis de plus en plus troublé. J'ai toujours l'impression d'avoir des boucles d'oreilles, une poitrine, des bracelets, des bagues, des escarpins à hauts talons, une robe semblable à celle de Nicolas, du rouge à lèvre ..... C'est très troublant. Pouvez-vous m'expliquer comment cela va évoluer ?
Merci
Bruno

Bonjour Bruno,
Je vous félicite pour votre assiduité. Les résultats que vous décrivez semblent assez prometteurs et je m'en réjouis. Vous êtes sur le bon chemin.
Votre évolution dépend de ce que vous êtes réellement au fond de vous-même. Quelle est l'importance de votre partie féminine, et quelle est l'importance de votre partie masculine? Si votre partie féminine enfouie est importante, vous allez évoluer dans le sens de son épanouissement, libérer vos qualités féminines et devenir de plus en plus femme, et c'est ce que je souhaite de mieux pour vous. Si votre partie masculine est importante, alors votre féminisation restera superficielle et ponctuelle. Pour résumer, vous évoluerez vers ce que vous êtes vraiment. Rappelez-vous que mes séances ne vous "changent" pas, mais simplement libèrent ce que vous êtes. Et c'est votre plaisir qui vous guide, en vous montrant le chemin vers votre propre réalisation. Ecoutez votre plaisir, vos sentiments et vos besoins! Ils savent ce qui est bon pour vous!
L'idéal est de mettre de la conscience sur ce qui se passe en vous, et de choisir de vivre telle ou telle partie de vous-même librement et volontairement.
Personnellement j'espère que votre partie féminine est assez importante et que vous irez très loin dans votre libération. La féminité est ce qu'il peut y avoir de mieux pour notre monde d'aujourd'hui et j'espère pouvoir éveiller en vous le désir de vous féminiser toujours plus, acquérir de bons réflexes comme d'enfiler une jupe et un soutien-gorge le matin, de marcher comme une femme, de vous maquiller, et surtout d'obéir sans réfléchir aux ordres de votre maîtresse. Dans l'idéal il n'y a pas de limite à votre féminisation et à votre soumission.
Bien à vous,
Charlène


Bruno

Le 3 octobre 2008

Bonjour Maîtresse Charlène,

La séance « Reprogrammation en femme » est merveilleuse.
Je ne cesse d'écouter cette voix qui commande mon cerveau et qui peut me transformer en femme. Femme. Femme.
Les mots «Féminine douce et soumise» raisonnent dans ma tête.
Et les détails sur les femmes, les habits, les préoccupations commencent à s'installer dans ma tête.
«Devenez une Soubrette », « Acceptez les punitions » et « Reprogrammation en femme » sont des séances très agréables et très efficaces pour me transformer en soubrette docile. 
Dans les deux premières séances, votre voix, Maitresse, est très douce et apaisante et je m'abandonne complètement.
Je suis prêt alors à vous obéir aveuglement. Quand le silence est là, il manque quelque chose.
Une folle envie me prend de les réécouter.
La dernière séance me semble encore plus prenante. Je me suis mis à imaginer que je pouvais être une femme.
C'était génial et très surprenant.
Vos séances, Maitresse, sont des chefs d'ouvre et j'espère bien que vous en ferez d'autres.

Merci.

Bruno

 

 

José

le 3 octobre 2008

Bonjour Charlène, J'ai reçu hier ma séance de fantasme peronnalisé et vous remercie chaleureusement car j'en suis enthousiasmé, et encore tout émoustillé ;) C'est un voyage merveilleux que vous m'avez créé, en suivant pile poil chacun de mes souhaits.
A la commande je n'imaginais même pas que cela me ferait autant d'effet... Je me suis retrouvé en transe hypnotique, plongé dans un monde extraordinaire et phantasmagorique, sur mesure pour moi seul! Peut-être mieux que la réalité.Bravo aussi pour les bruitages et la musique (merci Nicolas). Votre imagination et vos talents de conteuse font de cette séance une véritable oeuvre artistique
. Je suis en train de me creuser les méninges pour vous commander un autre fantasme encore plus fou et sans limites!!

 

 

Gérald

le 27 septembre 2008

Bonjour Maîtresse Charlène,

Je tiens à vous remercier pour avoir su changer ma vie.

Cela fait maintenant 3 semaines que j'écoute chaque jour les 2 séances "Apprenez à lui obéir" et "Devenez une soubrette".

Je n'ai pas la chance d'avoir une amie dominatrice, mais écouter vos séances est un plaisir incroyable, même si aujourd'hui je ne peux pas me soumettre à mon amie.

Dans ma tête résonnent continuellement des phrases aussi douces que "C'est bon pour toi de m'obéir", "tu es fais pour m'obéir", "Tu enfiles doucement tes bas", "Tu es docile et soumis" etc... Cela me procure des nouvelles sensations, c'est indescriptible, c'est vraiment que du bonheur...

J'ai l'impression que pour moi obéissance, soumission et féminisation sont devenues des choses naturelles et à présent j'accepte vraiment mes fantasmes alors qu'avant je me dégoûtais moi-même.

AUjourd'hui je suis prêt à me soumettre à mon amie mais cela me semble encore irréalisable. Vos "techniques d'ouverture" sont extraordinaires mais malheureusement je ne peux même pas imaginer appliquer la plus simple avec mon amie. Parce qu'il faudrait d'abord lui expliquer mon désir, mon fantasme, et vraiment c'est impensable. Puis-je vous faire une suggestion? Pourriez-vous créer des techniques encore plus abordables, qui ferait progressivement comprendre à mon amie mon fantasme et les avantages qu'elle pourrait en retirer?

Merci encore


Merci Gérald.

Je vous comprends, le premier pas est le plus difficile, mais il peut être lui-même décomposé en d'autres pas plus petits... Tout est question de technique.

Concernant les techniques d'ouverture, j'ai effectivement en projet d'en concevoir de nouvelles, dont l'objectif sera de faire bouger tout doucement les choses chez les couples les plus traditionnalistes.

Je propose dès aujourd'hui un service de coaching par mail, vous apportant les éléments de base pour initier un(e) partenaire à la soumission/domination, en fonction de sa personnalité. Chaque personne étant différente, et ayant besoin d'une approche différente.

Il existe aussi une séance, intitulée "Eveillez la dominatrice chez votre femme" entièrement dédiée à éveiller progressivement la partie dominatrice que toute femme possède en elle, plus ou moins inconsciemment.

Bien à vous,

Charlène


Philippe

le 12 septembre 2008

Bonjour Maîtresse, je suis un adepte de la soumission depuis toujours et depuis que j'écoute vos séances j'ai l'impression de vivre réellement ma soumission. C'est vraiment une drôle d'impression. Cela fait vibrer des choses en moi, des parties de moi qui se mettent à vivre. Merci à vous car vous êtes une vraie maîtresse et vous connaissez vraiment ce que veulent les hommes!

 

John

le 7 septembre 2008

Bonjour, je suis américain et j'aime la feminization et la soumission. Je connais bien la France et j'apprends le français en ce moment. Avec vos séances j'ai trouvé un moyen très très très agréable de le faire! Et plus j'écoute vos séances plus je sens ma partie feminine se liberer et vivre! C'est libérateur, et très déculpabilisant! Je me sens bien mieux dans ma peau. Merci mille fois!


Pascal

le 6 septembre 2008

Bonjour Charlène,

J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter votre site, je pense avoir épluché toutes les pages. Les photos ne sont à mes yeux pas le primordial d'un site, pourtant j'avoue que celles de votre mari féminisé m'a fait très envie, alors que la féminisation se situe en queue de mes fantasmes ! Ces photos sont belles et éveillent vraiment le sentiment (au moins en ce qui me concerne) qu'il puisse être dans l'ordre des choses que l'homme soit féminisé !

Je pense que vous trouverez utile que je vous livre les deux (seules) impressions négatives que votre site m'inspire. Je vous les livre comme ça vient, il n'y a aucun jugement de ma part. Vous avez découvert mon mental de mari soumis donc vous vous doutez bien que le présent e-mail se veut purement constructif et que vous disposerez de mon humble avis comme vous le voudrez :-)

Premièrement, l'hypnose. Tel que je l'interprète, votre message sous-entend que l'hypnose est un chemin obligé pour poser les jalons de la prise de pouvoir de l'épouse. Mon site privilégie "la voie naturelle": l'homme et la femme utilisent leurs ressources intérieures, à commencer par leur amour réciproque, leur confiance en eux-mêmes et une confiance totale à vouloir découvrir ce mode de vie. Je trouve votre approche tout aussi prometteuse, mais puis-je savoir comment vous considérez votre public-cible ? Est-ce une "élite" de gens qui "se paieront" l'hypnose au même titre que seule une fine tranche de la population va se payer une épilation à la lumière pulsée par exemple ?

On peut se dire que non, que le procédé est accessible à tout le monde, puisqu'on peut écouter vos CD en conduisant. Alors, hypnose ou pas vraiment hypnose ? Finalement je ne m'en fais pas une idée précise. Or l'hypnose est vue par beaucoup comme un procédé effrayant, pouvant faire des dégâts parce qu'artificiel (malgré votre affirmation que c'est un état naturel). En résumé, ce n'est pas net pour un client potentiel. Je trouve.

Le deuxième point qui me laisse interrogatif est la féminisation, malgré ce que j'ai écrit plus haut. Ce que vous présentez séduit. Cependant, il n'y a pas que le carcan de la société, il y a aussi la nature humaine qui fait que, à mon avis, la femme a réellement besoin de l'homme. L'autre. En féminisant le mari, l'épouse se retrouve avec un être à son image. Ne pensez-vous pas que 95 % de vos lectrices vont zapper votre site en pensant qu'elles perdraient l'homme viril de leur vie ? Cela m'intéresserait de connaître votre opinion là-dessus.

Cordialement.

Pascal 

 

Bonjour Pascal,

Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à mon site et c'est un plaisir pour moi de répondre à vos questions.

Concernant l'hypnose je suis consciente que les explications de mon site se doivent d'être éclaircies. L'image publique de l'hypnose est en effet plutôt négative. Ceci est dû aux ravages de l'hypnose de spectacle, qui n'a rien à voir avec ce dont il est question ici.
En réalité, mes séances n'ont pas pour objectif de CHANGER les hommes dans le sens de modifier ce qu'ils sont. On peut parler de transformation mais dans le sens où la forme était déjà présente. Le but est de révéler, de libérer ce qui leur appartient et qui est enfoui à l'intérieur d'eux-même. Les techniques d'hypnose éricksonienne et de PNL ne changent pas vraiment les gens, mais les libèrent en ouvrant des voix nouvelles.

Lorsque je traite un patient pour une phobie, par exemple une agoraphobie, la personne au départ n'est pas quelqu'un qui n'a jamais possédé les ressources de se sentir bien dans une foule, mais qui a perdu son naturel, et se comporte toujours sur un même schéma : celui de sentir un mal-être dans cette situation. Mon rôle est, en l'aidant à ouvrir le champ des possibles, de lui faire prendre conscience qu'elle a d'autres options émotionnelles. C'est lui faire lâcher un comportement - qui lui a probablement été utile dans le passé mais qui lui est aujourd'hui devenu nuisible - en lui permettant de libérer et vivre un autre comportement plus épanouissant.

L'hypnose, la PNL vont permettre à l'homme de retrouver ce qu'ils ont plus ou moins inconsciemment refoulé au fond d'eux-mêmes : la sensibilité, la douceur, la fragilité, le coeur... des qualités plus spécifiquement féminines, mais dont les femmes n'ont pas pour autant l'exclusivité. Pourquoi la société tient-elle tant à différencier aussi nettement les sexes, au point de générer la honte, la moquerie, le refoulement et la névrose? Je ne vais pas me lancer ici dans ce débat, mais simplement c'est la réalité des choses.

Le fantasme intervient comme ré-équilibrant, et lui ouvrir les portes est bénéfique. Voilà la finalité de mes séances et de mes techniques : ouvrir les portes. Mettre de la lumière sur les zones d'ombres de l'inconscient des hommes. Finalement, ouvrir la porte à la vie. Vivre ce que nous avons en nous, sans crainte du jugement, sans tabou, sans honte. Etre soi-même. Si dans un couple l'amour, la confiance, l'ouverture d'esprit et la complicité sont suffisants pour y parvenir, alors c'est merveilleux. L'hypnose transformale s'adresse aux couples pour qui cette "voie naturelle" n'est pas suffisante. Je pense que les couples concernés sont légion, et qu'il s'agit de Monsieur et Madame Toulemonde. Dans tous les cas l'amour a bien évidemment une part primordiale : il est nécessaire au couple soumission/domination et se fait par la soumission/domination. A ce niveau je dois préciser une chose importante. Lorsque dans mon site je parle de conditionnement et de dressage, je vais dans le sens libérateur du fantasme, qui exagère le mouvement pour libérer le naturel refoulé : l'homme peut aimer entendre  ces mots. Il ne faut pas le comprendre comme un enfermement et une aliénation de l'homme. Je pense que le sado-masochisme - qui je le précise en passant n'est pas le sujet de mon site - va dans ce même mouvement mais d'une façon extrême. L'Être intérieur a besoin de TOUCHER cette fascinante zone d'ombre pour parvenir à une paix momentanée. Seule la spiritualité peut alors permettre en prenant conscience de ce mouvement, de s'en libérer définitivement. Concernant la féminisation, et votre question sur l'importance de la virilité je vous invite à lire sur mon site la section "Conseils aux dominatrice", "A propos de la partie masculine". Je suis par ailleurs surprise que "la féminisation se situe en queue de vos fantasmes", ayant constaté la co-existence quasi permanente entre le désir de soumission des hommes et leur désir de féminisation. Vous êtes toutefois troublé par les photos de mon mari? Peut-être pouvez-vous vous imaginer habillé dans une de ses tenues, celle qui vous trouble le plus, et moi vous ordonnant de vous mettre à genoux. Ne vous sentiriez-vous pas plus docile, plus vulnérable habillé ainsi, et plus enclin à m'obéir?

J'espère avoir répondu à vos questions.

Bien à vous,

Charlène

 

 

Emilie & Gérard

le 2 août 2008

Nous sommes un couple libéré, très ouvert, ensemble depuis 15 ans et nous aimons pratiquer toutes les positions et en général toutes les pratiques sexuelles. [...]

Vos séances nous ont permis d'aller plus loin dans la S/D, pour notre plus grand bonheur. Me faire dominer par Emilie est devenu quelque chose de tout à fait normal, et elle-même me domine de la façon la plus naturelle qui soit. Ce n'est plus seulement des jeux au lit, mais carrément un mode de vie. Un grand merci donc car vous avez contribué à changer notre vie . Les problèmes de couple que nous avions auparavant ont tous été résolus! Nous sommes parvenus à un équilibre et nous sommes vraiment heureux tous les deux, et je dirais même que notre bonheur se répercute sur nos enfants.




sexe